Le comité

masque en-tête

Édito du président

Laurent Auvray

Le STRASBOURG ALSACE RUGBY fondé en 2019 doit permettre à notre jeunesse de continuer à pratiquer le rugby. La formation est aujourd’hui le socle de notre réussite chez nos seniors. Notre projet s’est écrit sur 3 axes forts qui sont le social, l’éducatif et le sportif.

A travers l’exigence et le travail, nos initiatives depuis 3 ans consolident les différents axes de notre projet. Grâce aux joueurs, dirigeants, bénévoles, élus, partenaires et institutions le SAR est fier aujourd’hui du travail réalisé.

Après une période difficile liée à cette pandémie et tout le travail accompli, nous portons haut nos valeurs ou chacun pourra s’identifier.

Nous espérons vous retrouver le plus possible dans notre club pour partager tous ces moments de plaisir, d’échanges et de fêtes.

Merci à toutes et à tous pour votre engagement, votre temps et vos soutiens sans lesquels nous ne serions pas là.

Laurent AUVRAY

Président du SAR

Composition du SAR

Le bureau

AUVRAY Laurent

KAELBEL Peggy

Vice-présidente en charge du club affaire

SEYMOUR Jean-Jacques

Vice-président en charge du développement

KLEISER Yves

Secrétaire Général

SCHNEIDER Raphaël

Trésorier

BRELET Vincent

Secteur Sportif & RH

PHILIPPE Marc

Partenariat

Le comité

HIRN Bruno

Arbitres

WAGNER Fabien

Marketing & Communication

MARCEL Pascal

EDR/Loisirs

Lillian ESTRADE

Responsable de la commission sportive

MASAT Julien

Médical

GERHINGER Sylvain

Partenariat

FRICKER Sylvie

Supporters

JUNGES Pascal

RSO

Billeterie

La billetterie ouvre les jours de match à 13h. Le ticket est au coût de 5 euros et comprend une consommation offerte.

Gratuité pour :

• Affiliés Rugby sur présentation de la licence
  • Moins de 16 ans
  • Scolaires & Universitaires entre 16 & 25 ans sur présentation de leur carte étudiante
  • Invalides
  • Info : Chien non admis dans l’enceinte du stade

Boutique du SAR

La boutique du Strasbourg Alsace Rugby vous permet d’acheter les produits floqués aux couleurs du SAR : T-shirt, Sweat, vestes, goodies…

Nous essayons de vous proposer une gamme large de produits pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Elle est accessible pour toutes les bourses et tous les goûts.

Pour toutes questions ou commandes veuillez-vous adresser à : commercial[at]strasbourgalsacerugby[dot]fr