Bénévoles

masque en-tête

Les bénévoles sont au cœur du fonctionnement du club, ils sont indispensables à notre association.

Chaque semaine et chaque week-end leur implication est primordiale au bon déroulement des évènements.

Aujourd’hui, le club peut s’appuyer sur une centaine de bénévoles plus ou moins disponibles en fonction des week-end. L’équipe dirigeante est elle aussi formée exclusivement de bénévoles qui mettent tout en œuvre pour permettre au club de prendre la bonne direction.

Actions bénévoles

Les bénévoles sont impliqués dans le club de manières différentes. Ils peuvent participer aux évènements sportifs du club en occupant des postes tels que la buvette, la caisse ou la billetterie, ou bien intégrer l’organisation du club en étant coordinateurs de catégorie, éducateurs, élus au bureau directeur… Cela dépend du temps et de l’implication que les gens veulent donner pour le club.

Le SAR encourage l’adhésion de bénévoles à tous les niveaux que ce soit au niveau sportif, administratif ou évènementiel, respecte et remercie les engagements de chacun.

Le Pass’Volontaire est un titre de participation gratuit valable pour la saison en cours, qui permet de rattacher les membres du club qui n’ont pas de licence, mais qui assurent des responsabilités d’animateurs bénévoles. Il permet d’obtenir la reconnaissance officielle du club ainsi que la valorisation de son engagement et de bénéficier, dans l’exercice des fonctions pour lesquelles il lui a été délivré, des garanties de l’assurance responsabilité civile souscrite par la FFR. De plus, il permet à son titulaire d’être membre à part entière du club et de bénéficier du droit de vote à l’assemblée générale du club. Il permet, également, de bénéficier d’une entrée gratuite lors des matchs à domicile.

Comment puis-je vous aider ?

Billeterie

La billetterie ouvre les jours de match à 13h. Le ticket est au coût de 5 euros et comprend une consommation offerte.

Gratuité pour :

• Affiliés Rugby sur présentation de la licence
    • Moins de 16 ans
    • Scolaires & Universitaires entre 16 & 25 ans sur présentation de leur carte étudiante
    • Invalides
    • Info : Chien non admis dans l’enceinte du stade

Boutique du SAR

La boutique du Strasbourg Alsace Rugby vous permet d’acheter les produits floqués aux couleurs du SAR : T-shirt, Sweat, vestes, goodies…

Nous essayons de vous proposer une gamme large de produits pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous. Elle est accessible pour toutes les bourses et tous les goûts.

Pour toutes questions ou commandes veuillez-vous adresser à : commercial[at]strasbourgalsacerugby[dot]fr